Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Outils 2.0 tout en vrac

Imprimer

outils 2.0J'ai rassemblé mes notes !

Voici les outils web 2.0 sortis sur le web qui ont retenu mon attention:

 

  • Google Presentation: une application powerpoint likeles bugs semblent avoir été corrigés - qui agrandit la collection des Google Docs
  • Preezo: pour ceux qui veulent se détacher de l'emprise Google, voici une application 2.0 qui accueillera vos présentations en ligne
  • JING: Les adeptes du screencasting apprécieront ! Jing, projet de TechSmith, est une application à télécharger. Elle vous permet avec très simple prise en main de réaliser vos captures d'écrans ou vidéos en format flash.
  • vcasmo: un site qui ressemble à Zentation mais ici vous avez le choix de la source vidéo et des formats !

 

Sinon, au rayon "actualisation", c'est honneur aux femmes avec deux blogs elearning au féminin .

L'un - qui m'a été sussuré à l'oreille - et qui porte le nom de  "Esphères identitaires" de Margerita Perez-Garcia et le second " "Aeroom" tenu par Brigitte Roujol qui place le elearning en bonne place dans l'évolution des RH. (idremeau)

 

Commentaires

  • Je recommande également le blog de Brigitte Roujol.

Les commentaires sont fermés.