Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Suivez le lien du Calendrier de l'Avent 2007!

Imprimer

Avec le 1er décembre, revoilà le Calendrier de l'Avent - tradition germanique oblige ! - sur elearning Bretagne.

Chaque jour un chiffre s'éclaircira pour vous mener vers un lien surprise qui je l'espère vous fera patienter jusqu'à Noël !

Vers le calendrier de l'avent 2007
Cliquez pour découvrir le calendrier interactif !
Bonne découverte !! (isabelle)

Commentaires

  • bonjour Isabelle,

    merci pour ce calendrier ! celui de l'an dernier était superbe et a fait plus d'un heureux. j'en ai fait de la pub sur mon blog.
    je mettrai sous peu celui-ci ! j'espère qu'il sera du même niveau !

    merci également pour le jeu du chat !!

    Hervé

  • Merci beaucoup pour ce calendrier... Vivement demain ! ;-)

Les commentaires sont fermés.