Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment plier un t-shirt en 2 secondes

Imprimer

medium_shirt.jpegQuand vient la fin de l'été ... (air connu) Que fait-on? Et bien on plie ses t-shirts avant de les remiser au fond de l'armoire.

 

Mais attention ! On ne plie pas n'importe comment !

 

 

Voici une méthode japonaise infaillible pour plier un t-shirt en quelques secondes.

 

Suivez le vidéoclip de fold-your-shirt.com ou regardez cette vidéo en version japonaise:

 medium_shirt.jpg

 

 

 

 

 

 

Effet spectaculaire et pédagogique garanti: même mes t-shirts n'y ont pas résisté !!! (idremeau)

 

La leçon pas à pas:
http://fold-your-shirt.com/index.htm?step-by-step.htm~mainFrame

Commentaires

  • Je prefere me fabriquer une machine à plier: http://youtube.com/watch?v=PKkSB1yVc1E
    C\'est un peu plus long mais je prefre ce pliage \"a l\'européenne\"

  • OK, ça peut le faire aussi !! ... Mais crois moi la méthode japonaise est imparable - à condition aussi de bien prendre les deux épaisseurs de tissu. Remarque, je n'ai pas battu le record des 2 secondes !

    Schönes Wochenende !

Les commentaires sont fermés.