Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calendrier de l'Avent 2008

Imprimer

Nouvelle exception à la règle !!...

Je vous invite de nouveau pour cette fin d'année à venir consulter ce blog et à attendre les fêtes patiemment en découvrant chaque jour un "site surprise" à vous faire partager.

Vers le calendrier de l'Avent 2008
Cliquez sur l'image pour accéder au
calendrier interactif !

Ouvrez aujourd'hui la fenêtre du 1er décembre !

Joyeuses découvertes !

Commentaires

  • Encore une exception ... que l'on sais apprécier !!

  • bonjour Isabelle,

    à la lecture de mes flux, j'ai failli tomber de ma chaise : le calendrier de l'avent était à nouveau disponible !!!! quelle joie !

    en plus, vous nous aviez déjà gâtés la semaine dernière avec la carte des outils 2.0 pour le formateur !

    merci beaucoup donc et heureux Avent à vous !!!

    Hervé

  • -> merci Olivier !

    -> Hervé : ravie de vous retrouver comme fidèle lecteur !

  • Merci pour ce joli cadeau cette année encore ! :-)

  • Catherine -> C'est un plaisir de faire plaisir !!

    Bonnes fêtes de fin d'année!

  • Très joli (le calendrier) et très intéressant (les liens)
    Merci
    Bonne fêtes !

  • Merci Alexandre ... Au fait, j'ai fait le plein de mandarines pour Noël ;-) !!

Les commentaires sont fermés.