Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calendrier de l'Avent 2010

Imprimer

calendrier de l'avent 2010

Cliquez pour découvrir le calendrier interactif !

Cela fait tout drôle de dépoussierer ce blog pour laisser une place au nouveau calendrier de l'Avent ... !

Toujours interactif, il vous offrira chaque jour une petite fenêtre sur le monde d'Internet et de ses instants magiques ...

Belles découvertes !

Isabelle 

Commentaires

  • Chouette !! J'espérais bien le retrouver encore cette année :-) Merci

  • Bonjour Symbiose1 et merci pour le message. Cela a été très juste pour le rendez-vous de cette année : trois jours avant je ne savais pas encore à quoi le calendrier allait ressembler !!!
    J'espère qu'il sera à la hauteur des attentes ...

  • Merci Isabelle

    Votre Calendrier de l'Avent est à la fois sympa et bien utile. Je continue à découvrir bien de trucs avec vous . Félicitations !
    Je profite pour vous souhaiter Joyeux Noël et Bonne Année 2011.
    Cordialement

  • Belles fêtes de Noël illuminées et riches en instants de bonheur à vous aussi, Mª José ...
    et que l'année 2011 permette de continuer à faire évoluer partage et création pédagogique !

    Feliz Navidad ! ;-)

Les commentaires sont fermés.